Kloovis, faites du neuf avec de l’ancien

Inspiré du célèbre modèle de friperie en ligne, le site kloovis.com débarque sur le marché français du bricolage et de la construction avec une offre responsable et innovante.

Arrêtez de bricoler avec le bricolage

On a tous connu la frustration de ne pas pouvoir finir de repeindre les murs d’une pièce, faute de peinture. Ou la déception d’avoir utilisé un objet du quotidien pour bricoler avant de constater que rien ne vaut un bon outil. Avec Kloovis, c’est fini !

Lancée en avril 2022, la startup montpelliéraine imaginée par 3 passionnés souhaite révolutionner les usages dans un secteur en plein bouleversement (nouvelles normes, hausse des prix des matières premières…).

Le plein emploi pour le réemploi

Le réemploi, c’est le maître-mot de kloovis.com. Pour les professionnels, Kloovis propose des solutions aux fins de chantier et au sur-stockage.

Pour les particuliers, c’est la possibilité d’accéder à des matériaux et des outils de qualité professionnelle à prix imbattables. Mais la subtilité de Kloovis, c’est également de permettre les échanges entre amateurs du système D.

Comment ca marche ?
Une économie qui profite aussi à l’écologie

Le marché de la seconde main n’est pas qu’un moyen d’engendrer des revenus complémentaires. En 2022, il est plus que jamais vital d’éviter le gaspillage. Basé sur une économie circulaire, Kloovis donne une seconde vie à ce qui a encore de belles choses à offrir. Un concept durable voué à un bel avenir…